Fond d'écran Bambi

laitfraisecreation - fond d'écran bambi

Au début c'était une maquette, puis je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter mon téléphone ainsi que les vôtres ! Nous avons tous été bercés par les Walt Disney et même si je cours toujours pour voir les dernières nouveautés, je ne les apprécies pas au tant que les "vieux de la vieille" avec leurs couleurs passées et leurs tracés simples. Je vous propose trois fonds d'écran pour vos téléphones mais aussi pour vos tablettes ! 

laitfraisecreation - fond d'écran bambi - humour Dessiner chaque détail prend beaucoup de temps mais je me suis beaucoup amusée à le faire alors si vous aimez, je me lancerai dans d'autres projets ! j'ai déjà de nombreuses idées qui bouillonnent. Mais je ne vous en dis pas plus ;) 

laitfraisecreation - fond d'écran bambilaitfraisecreation - fond d'écran bambi
laitfraisecréation - fond d'écran bambi


Télécharger : Il vous suffit de faire clic droit de votre souris et "enregistrer l'image sous" dans le dossier de votre choix. Il vous suffira ensuite de le mettre sur vos supports grâce aux options en fond d'écran

 Téléphone


laitfraisecréation - fond d'écran bambi - téléchargerlaitfraisecréation - fond d'écran bambi - téléchargerlaitfraisecréation - fond d'écran bambi - télécharger


Tablette 8 pouces
laitfraisecréation - fond d'écran bambi - téléchargerlaitfraisecréation - fond d'écran bambi - télécharger





17 commentaires:

  1. C'est sympa ça! Enfin adorable :) MERCI :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment chouette, c'est sympa de partager ce fond d'écran :)
    Si tu comptes en faire d'autre, je suis impatiente de voir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui évidement le prochain arrive dans 2 semaines, il est déjà prêt mais je laisse un peu de suspense. Si tu souhaites un personnage n'hésites pas à proposer !

      Supprimer
  3. Waaw c'est très joli !! Je crois que je vais le télécharger hihi :)
    Du coup j'ai hâte de voir les prochains :)

    Bisous et bon week-end, contente de découvrir ton blog !
    Charline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'aimerai bien voir le rendu sur vos téléphones, peut-être qu'un jour je le croiserai au coin d'une rue sur le téléphone d'une passante <3

      Supprimer
  4. Oh mais super mignon :D ( à quand les fond d'écran Peter pan ou la petite sirène :p ? )

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce partage, c'est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! Des fonds d'écran sont déjà prêt sur mon ordinateur ;)

      Supprimer
  6. Bambiiiiiiiiii <3 Alors là je fond totalement, je suis dingue de bambi

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais c'est trop chouette ça, ton Bambi est trop mignon <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup celui avec les petits Bambi :)
    Ton blog est très joli, j'adore !! ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore !
    Super bien fait :)
    Tu fais ça avec quel logiciel ?
    Je rêve de me mettre moi aussi à la création graphique !
    Bientôt bientôt ...

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?