Calendrier Novembre


Calendrier printable - Laitfraisecreation


Dans ma région, les feuilles troquent doucement leur tenue d’été. L’automne à une saveur d’enfance, elle me rappelle que de bons souvenirs. Aujourd’hui encore, j’apprécie toujours me balader avec mon papa dans les bois pour ramasser les châtaignes et les marrons pour les cuisiner les soirs quand j’en ai encore le temps. Dès notre retour, il me prépare THE chocolat chaud, celui que vous avez beau essayer de refaire chez vous, il n’aura jamais le même goût. Alors forcément lui, il rigole d’être le roi incontesté du chocolat suprême. On le dégustera accompagné de quelques marrons chauds tout juste sortis du four. J’imagine déjà les craquements de la coque contre la pression de mes doigts et la chaleur envahir mes mains…

Laitfraisecreation - calendrier novembre

Laitfraisecreation - calendrier novembre

Pour faire durer le plaisir de cette saison, je vous ai concocté un calendrier à imprimer. Qu’il soit pour vous aider à organiser vos rendez-vous ou pour gérer votre planning blog, tout le monde peut y trouver son compte.

Télécharger calendrier ici
ou Télécharger ici
(Si le lien ne fonctionne pas, lancer le site sur un autre navigateur comme Chrome, Internet explorer...)


Laitfraisecreation - calendrier novembreLaitfraisecreation - calendrier novembre


Signature - Calendrier novembre

21 commentaires:

  1. oui j'aime ! c'est tres mignon!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hihihi j'espère qu'il pourra faire des heureux/ses !

      Supprimer
  3. J'aime bien ton calendrier mais je n'arrive pas à le télécharger. Le lien marche mais quand je clique sur valider et télécharger le fichier, rien ne se charge :/ je pense qu'il me faudra ça pour un planning blog, plutôt qu'un agenda que j'oublie parfois d'ouvrir :D

    RépondreSupprimer
  4. Ooh qu'il est mignon ce calendrier! Tu fais de jolies choses :)
    Merci beaucoup pour tes adorables commentaires sur mon blog !
    Bixx

    RépondreSupprimer
  5. Oh il est superbe ce calendrier Miss!!! Je me rend compte que je ne viens pas assez souvent sur ton blog. Mais je vois que tu as un Facebook, alors je vais t'ajouter. Au moins, dès que tu publieras un article, je serais tenue informée! =)
    Ton blog est vraiment superbe!! Bravo bravo.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisou bisou.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci infiniment ! Mon compte Facebook est pour l'instant un peu terne et j’essaie de me mettre à jour sur Hello Coton et Instagram. Je reprendrais bientôt Facebook !

      Supprimer
  6. Très chouette article et joli calendrier :) J'aime beaucoup aussi cette petite scène automnale entre ton papa et toi, que tu nous dévoiles à merveille !
    Tu devrais en proposer un tous les mois (voire proposer le calendrier 2015 à tes lectrices pour la nouvelle année ... Oui bon on peut toujours rêver hihi).

    Sinon c'est marrant, si je n'avais pas repoussé mon mariage je me serai mariée le même mois que ton frère (nous ça devait être le 27 juin 2015).

    Je suis d'accord avec toi, ça peut être super sympa les chaussures de couleur, mais plutôt avec une robe longue je trouve ^^

    Bon week-end et à bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oh tu as tout deviné ! En effet, j'ai déjà préparé le mois de décembre ! Il me reste encore janvier et février en brouillon, mais je préfère m'y préparer tôt !

      Supprimer
  7. Si tu veux participer il faudra demander directement à la créatrice. Jessica Rolland ;)

    RépondreSupprimer
  8. c'est très jolie avec ces magnifiques couleurs automnales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime tellement les couleurs d'automnes !

      Supprimer
  9. Merci d'être passée ! Oui j'adore tenir ce genre de carnet et depuis mon article j'en ai ajouté pas mal :) à très bientôt :D

    RépondreSupprimer
  10. Ho ! Il est super jolie ce calendrier ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh dis super joli ton calendrier !
    Je découvre ton blog (d'ailleurs merci pour les commentaires :) ça fait plaisir ! Je vais te suivre sur Hellocoton avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce calendrier *-*

    Caroline
    http://littlehomemadefactory.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?