Fond d'écran la Belle au Bois Dormant

Labelleauboisdormant  - Laitfraisecreation

Je vous propose aujourd’hui, un nouveau fond d’écran «spécial automne» sur une princesse un peu particulière. Elle est belle, grande, mince et un tantinet naïve (oui oui il faut l’avouer), mais je lui pardonne car elle porte le doux prénom d’Aurore, comme dans Ulysse la belle aux doigts de rose. Vous pouvez ainsi la découvrir lors de sa rencontre avec le prince Philippe . 

Labelleauboisdormant  - Laitfraisecreation



Labelleauboisdormant  - Laitfraisecreation


Labelleauboisdormant  - Laitfraisecreation

Labelleauboisdormant  - Laitfraisecreation

"Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve"

Labelleauboisdormant  - Laitfraisecreation

Labelleauboisdormant  - Laitfraisecreation

Télécharger ci-dessus :
Téléphone 
 
Fond écran la belle au bois dormantFond écran la belle au bois dormant


Télécharger : Il vous suffit de faire clic droit de votre souris et "enregistrer l'image sous" dans le dossier de votre choix. Il vous suffira ensuite de le mettre sur votre téléphone grâce aux options en fond d'écran.
Laitfraisecreation - Signature


14 commentaires:

  1. c'est super joli
    j'aime bien le ptit ecureuil!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment mignon :)
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon :) j'adore la bouille du petit écureuil

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Très jolie fond d'écran. :)
    Ce petit écureuil est vraiment trop adorable !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli ce fond d'écran!!! ^^
    Tu es vraiment douée, et tes photos sont superbes. Bravo bravo. =D
    C'est vraiment un plaisir à chaque fois de passer par ton blog.
    Bonne soirée à toi Miss. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle <3 j'espère que les prochains te plairont au tant !

      Supprimer
  6. Ce fond d'écran est super chou, bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable vraiment, merci encore :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?