Fond d'écran Rox et Rouky

Fond décran rox et rouky - laitfraise creation


Je vais essayer de me tenir à deux fonds d’écran par mois avec le calendrier en plus ! J’ai reçu plusieurs propositions sur des univers différents de Disney que j’aimerai arpenter, mais je voudrais aussi mettre en avant mon côté mini-geekette, « livresque », asiatique, fantastique et gourmet ! Alors promis, je vais élargir et alterner mes illustration afin d’ouvrir mes champs de création

Fond décran rox et rouky - laitfraise creation

En attendant, je vous présente ma dernière création pour la saison automnale (légèrement en retard, help !) avec le fond d'écran pour téléphone et tablette de Rox et Rouky. Ce dessin animé, c’est toute mon enfance chez mes grands-parents. Je me revois dans ce salon désuet mais garnit de chaleur et d’amour. Les vieux meubles en bois qui la décorent sont emprunts d’histoires et de souvenirs, chaque bibelot rappelle un voyage ou une brève de vie…On s’y sent bien et en sécurité. Blottie dans le fauteuil du patriarche (c'est toujours le meilleur, on est d’accord !), accompagné d’un plaid molletonné, je regarde affectueusement cette histoire d’amitié déchirante (vous aussi, elle vous a émue, rassurez-moi !?).

Fond décran rox et rouky - laitfraise creation


Un tapis de feuille, un pelage cannelle et brun, ces deux joyeux lurons sont pour moi l’emblème de l’automne. Prêt, feu, Téléchargez pour vos smartphones ! 



Télécharger ci-dessous :
Téléphone



 
Télécharger ci-dessous :
Tablette



Télécharger : Il vous suffit de faire clic droit de votre souris et "enregistrer l'image sous" dans le dossier de votre choix. Il vous suffira ensuite de le mettre sur votre téléphone grâce aux options en fond d'écran.
Laitfraisecreation - Signature



21 commentaires:

  1. Encore un fond d'écran très sympa. Rouky est trop mignon :3

    RépondreSupprimer
  2. Tes fonds d'écrans sont toujours très mignons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas grâce à moi, mais ce petit renard est tellement chou !

      Supprimer
  3. Môooh Rox et Roucky ! J'aime beaucouppppp!
    Tu vas en refaire d'autres rapidement j'espère? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'en ai un de prévu pour mi-décembre héhé, essaye de deviner qui ?!

      Supprimer
  4. Toute mon enfance ce dessin animé ! <3 Merci pour ces fonds d'écran ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ?! Alors toi aussi tu as pleuré comme une madeleine ... <3

      Supprimer
  5. Ce fond d'écran est vraiment mignon :)
    Je dois avouer que Rox et Rouky est peut être l'un que j'ai le moins regardé mais de toute façon je suis fan des Disney donc je ne peux que aimer ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien, Disney un jour, Disney toujours (enfin presque ^^)

      Supprimer
  6. Merci pour tes commentaires, j'espere un jour aussi que l'on se croisera au Mary's :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère aussi pour la période de noël, je vais forcément flâner dans le centre ville *achat de cadeaux de noël*, il y a donc de forte chance !!

      Supprimer
  7. Oh c'est adorable ! En plus pour une fois ce ne sont pas des fonds d'écrans "réservés" aux Iphone !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas d'Iphone, alors j'essaye de faire des tailles plus ou moins standards ^^

      Supprimer
  8. C'est super mignon, ça me rappelle tellement mon enfance ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'avais des dessins animés en fonction de la maison où j'étais. Rox et Rouky était vraiment le dessin animé phare chez mes grands parents (avec Poucelina) !

      Supprimer
  9. Génial j'adore!!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu pourras venir régulièrement pour voir les prochains ;)

      Supprimer
  10. alors ça c'est toute mon enfance <3 <3 <3 Je regardais la cassette en boucle !
    J'adore, merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais il est trop chou celui là aussi, op je télécharge !

    RépondreSupprimer
  12. Depuis que à l'école (oui je travaille dans une école ^^) j'ai revu Rox et Roucky (et ça remonte la dernière fois..) je ne peux plus m'en détacher, très beau fond d'écran, et je crois qu'il y en un qui va trouver sa place sur mon portable. ;)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?