Calendrier Décembre


Laitfraise creation - calendrier gratuit

Il y a peine une semaine, j’étais sous 35°C au bord d’une plage paradisiaque à l’autre bout du monde, mais il faut se réveiller ! Je suis de retour en France, nous sommes le 28 novembre et c’est bientôt Noël. Quoi !? Je me suis endormie ?! C’est passé si vite… Je crois que je me suis transformée en Aurore de la belle au bois dormant ;)
J’ai déjà hâte d’installer mon sapin, de mettre des décorations partout et de voir ma bouille de chat jouer avec les boules de noël. Pour ce deuxième calendrier mensuel printable, je vous propose un décor tout droit sortie de la Laponie en compagnie de Rudolphe (Le renne au nez rouge pour les incultes ^^), quelques flocons de neige et le tour est joué !

Laitfraise creation - calendrier gratuit

Laitfraise creation - calendrier gratuit

Il est déjà accroché à mon frigo pour essayer de m’organiser. J’espère qu’il vous plaira ! 

Télécharger ci-dessous :
Calendrier décembre
Calendrier printable décembre

(Si le lien ne fonctionne pas, lancer le site sur un autre navigateur comme Chrome, Internet explorer...)


 Signature - Calendrier novembre

29 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espère surtout qu'il sera utile ! Il m'est indispensable ;)

      Supprimer
  2. c'est joli j'aime bien les petits rennes!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ils sont prêts à nous emmener dans la stratosphère !

      Supprimer
  3. Très chouette création!
    Ici, il a neigé durant la nuit... Noël approche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... Moi j'ai juste quelques flocons, vivement la neige !

      Supprimer
  4. Je suis définitivement fan de tes créas!!! Il va m'être très très utile ton calendrier (en plus je viens de recevoir ma nouvelle cartouche via amazon!!). C'est tellement joli par ici. Je te remercie de passer autant de temps à nous préparer tout ça.
    Bonne soirée.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fait chaud au coeur <3 <3 <3
      La nouvelle cartouche tombe à pic, et j'espère que ce calendrier trônera fièrement dans ton bureau/cuisine/salon à toi de voir :) . Quand je vois des message comme celui-ci, j'ai encore plus envie de créer, merci !

      Supprimer
  5. Aie la transition doit être dure :/
    En tout cas merci pour ce calendrier il est vraiment mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore il n'y pas de la neige sinon je serai directe repartie ^^

      Supprimer
  6. Oh qu'il est beau, merci pour le partage, vraiment magnifique! C'est vrai que le temps passe si vite, Noël s'en vient à grand-pas! Bise et bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le temps passe à vitesse éclair, bientôt on sera à pâques !

      Supprimer
  7. J'adore , c'est super joli avec les petits rennes ! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi, on est tous fan de ces petites rennes

      Supprimer
  8. super joli! Et merci de ta visite ma belle :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh il est super chouette ce calendrier, tiens moi au courant quand celui du mois de janvier est en ligne , avec mes examens qui approchent j'aurais grand besoin d'un beau calendrier pour m'organiser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour tes examens, on est tous passé par là... Mais ce calendrier pourra également te servir pour écrire tes rendez-vous ou tes sorties !

      Supprimer
  10. C'est trè joli ce calendrier! je compatis pour les examens, j'ai attaqué la série cette semaine :p
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est très beau ton calendrier ! Vraiment très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère surtout qu'il est pratique !

      Supprimer
  12. Ooooh mais c'est adorable ce petit renne :o ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! J'en vois de partout, sur les pulls, les bougies, en décoration, c'est la folie du renne cette année. Et je prépare toujours mes calendriers un mois à l'avance ! J'avais anticipé la fureur des rennes ah ah ah !

      Supprimer
  13. Toujours aussi belles, les choses que tu nous proposes !! C'est dommage, je ne pense pas que je pourrais m'en servir (je fonctionne avec un semainier grand format qui est déjà blindé, et un grand calendrier annuel). Mais je vais chercher comment l'utiliser joliment parce que ce serait dommage de ne pas profiter de cette jolie créa du mois de Noël !

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'ai un sérieux problème avec les "notes" en général. J'ai toujours des posts-it collés partout, un agenda remplit et une application pour tout noter sur mon tel. Alors je te comprends tout à fait ! La malédiction du "je note tout sur tout"

      Supprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?