Calendrier Janvier

Calendrier gratuit janvier

Les paillettes, le champagne, les cadeaux, le pain d’épice, les petits rennes, le sapin, le nouvel an, les grands repas et toutes les décorations de noël sont terminées ! Vous avez gâté vos proches et comme chaque année vous croulez sous l’abondance d’amour et de foie gras. On le sait ! On s’y prépare moralement depuis des mois, mais on se fait surprendre encore et encore !

Calendrier gratuit janvier

Calendrier gratuit janvier

Calendrier gratuit janvier
 L’overdose de nourriture semble révolue. Mais que nenni, il reste les galettes ! Cette pâte dorée généreusement remplie de frangipane que l’on partage en famille. C’est une tradition sacrée que je ne souhaite pas voir disparaître *oh la gourmande*. Alors quoi de mieux qu'un calendrier du mois de janvier à imprimer sur le thème de cette gourmandise, sans oublier la couronne ! Ah oui, car la galette au chocolat, à la poire ou toutes autres saveurs n’est que sacrilège ! Moi je l’aime 100% frangipane, 100% sur mes hanches, avec pour saint Graal la découverte de la fève sacrée. Oui, oui…Je les collectionne toujours *j’ai 5 ans d’âge mental*. Ce syndrome de Peter Pan me pousse même à en acheter au cas où je n’en trouverai pas *pas folle la guêpe*. Il est hors de question de les mettre dans une future galette, de peur de les salir ou de les abîmer avec la lame du couteau * logique implacable*. La nouvelle année débute avec ce nouveau calendrier printable de janvier 2015. Je vous laisse, il me reste encore un bon nombre de repas de famille avec dégustation de la galette à la clef !


Télécharger ci-dessous :
/!\ Nouvelle mise à jour, jour 27 manquant ! /!\





20 commentaires:

  1. Trop mignon ton calendrier ! Il va vite aller sur mon mur (:

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !
    Ca a une ambiance très gourmande en effet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ne me tape pas mais je n'aime pas la galette moi :D mais j'adore ton petit calendrier par contre :p

    RépondreSupprimer
  4. Ouuh ! J'adore ! Il va aller vite fait sur mon bureau ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce calendrier est parfait parfait! :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Aurore.
    J'espère que tu as passé un bon noël!! Je suis trop contente de découvrir le calendrier que tu nous a préparé pour janvier. Il est super beau, et en plus, c'est celui du mois de ma fête d'anniv, le 3! =D
    Tu m'as bien fait rire avec ton "100% sur les hanches"! Et tu sais quoi, bah je suis comme toi, je l'aime à la frangipane, et chaque année, je garde les fèves que je conserve dans une petite boite. Je commence à avoir une sacrée collection. Haha!!
    Gros bisous à toi, et bonne fin de journée.
    Bon réveillon si jamais je n'ai pas l'occasion de discuter avec toi d'ici là!

    RépondreSupprimer
  7. Il m'a apporté des surprises :P
    Je viens seulement de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ! Et je vais m'empresser d'aller imprimer ce calendrier ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Janvier mon mois d'anniv :D! Avec ce joli calendrier, ça s'annonce être un bon mois!

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli calendrier!! J'aime beaucoup! Je vais même sûrement l'utiliser!!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. J'ai mon site fétiche pour le télécharger tous les mois mais j'ai totalement succombé aux couleurs trop girly du tien. Du coup c'est le tien qui sera affiché dans ma cuisine.
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment trop trop joli ce calendrier, j'aime beaucoup ^^
    Et puis, il est parfait pour commencer la nouvelle année.
    Des bisous. <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Miss !

    Ce calendrier est très joli ! Bravo !

    Bises et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, ton calendrier est très joli, et très festif, tu as raison ça fait du bien de rester dans l'esprit de fête!
    J'ai bien aimé ta phrase "vous croulez sous l'abondance de foie gras" :D !
    Oui on n'arrête jamais, galette et après il y a la chandeleur (ça me fait tellement penser à Chandler Bing!!! mdr) et Pâques!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très mignon ton calendrier, j'aime beaucoup !
    Bisous, et bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma jolie! J'ai adoré ton petit calendrier et je me mords les doigts de ne pas pouvoir l'imprimer de suite (je n'ai plus d'encre couleur grrr). J'ai dégusté la fameuse galette aujourd'hui, et hummm que c'était bon :)Moi, j'y serais bien restée encore un peu aux fêtes! La bonne bouffe, les Disney et le sapin, ça me rend heureuse =D Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle ! Il est tout mignon ce calendrier et c'est exactement ce qu'il nous fallait en ce lundi morose ! Je l'imprimé des que je le peux ! De gros bisous ma belle ����

    RépondreSupprimer
  17. oh mais c'est trop jolie, j'en profite pour te souhaiter une superbe année!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci, il est top je le télécharge :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh trop joli, j'adore ! Beau travail :-)

    xx, Cathie
    hello-cathie.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?