Fond d'écran Figaro


Fond d'écran - Figaro

Dans les dessins animés, il y a les protagonistes dont les héros et les méchants, on peut s’y attacher où les détester (pas de bol). Pourtant qu’importe l’animation, j’ai toujours une préférence pour les seconds rôles, ceux qui dynamisent le vide ou les temps morts.

Fond d'écran - Figaro

Fond d'écran - Figaro

J’aimerai vous faire une petite sélection de mes chouchous, mais je préfère vous faire patienter avec ce fond d’écran pour téléphone gratuit de Figaro. Je parie qu’avant d’avoir lu l’article, vous ne voyez pas qui était cet adorable petit chaton de Disney.

Fond d'écran - Figaro

C’est le fidèle compagnon de Gepetto dans le dessin animé « Pinocchio ». Alors pourquoi lui, pour une période de fête ?! Tout comme je vous en ai parlé ici « calendrier de décembre, printable », mon bébé chat d’amour, Eve, adore mon sapin et en particulier les boules de noël. Vous savez celles qui arborent un millier de paillettes… au bout d’une heure le sol de mon salon ressemble à une boule à disco. Oh Yeah ! Thanks Eve ! 

*Concours jusqu'au 24 Décembre 2014 : gagner votre propre fond d'écran personnalisé*
> Liker ma page Instagram et ma page Facebook 
> Poster un petit commentaire pour me dire quel personnage vous aimeriez avoir :) 
  
Télécharger ci-dessous :
Téléphone
Télécharger ci-dessous :
Tablette

Télécharger : Il vous suffit de faire clic droit de votre souris et "enregistrer l'image sous" dans le dossier de votre choix. Il vous suffira ensuite de le mettre sur votre téléphone grâce aux options en fond d'écran.

Laitfraisecreation - Signature

20 commentaires:

  1. J'avoue que quand je l'ai vu je ne savais plus de quel dessin-animé il sortait :D En tout cas il est trop mignon. Et ma participation est posté sur instagram! Hâte de voir le prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je veux bien te croire, il y a de nombreux personnages dont on oublie les noms !

      Supprimer
  2. oui j'aime! il est mignon ce ptit figaro!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il le rappelle mon petit chat une vraie bouille à dévorer. Je suis que ce figaro était très câlin !

      Supprimer
  3. Trop mignon ma belle siiiii moi j'avais reconnu le petit Figaro qui est si mignon ! Mais bon un peu obligé vu comment je suis fan de Disney...
    Merci de partager cela avec nous :)
    HTTP://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que fan inconditionnelle, je te comprends tout à fait ! Bon j'avoue j'ai mes préférés mais j'aime bien revoir des grands classiques comme les aritochats ou pinnocchio.

      Supprimer
  4. Oh c'est mimi ! Je ne participe pas au concours car tous mes fonds d'écran sont des photos de mes proches, je n'arrive pas à utiliser autre chose que ça ^^

    Sinon moi aussi je suis une fana de parfums, si je m'écoutais j'en aurai des dizaines, pour toutes les saisons, les humeurs, etc !
    Le jeu "concept" en gros tu dois faire deviner des mots, des titres, des expressions etc en mettant des jetons sur des images du plateau (des "concepts"). Ce jeu a gagné des prix cette année et il est top aussi bien pour s'éclater entre proches que dans ma pratique professionnelle, donc c'est vraiment un must have pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concours est terminée aujourd'hui tu pourras voir les gagnantes sur mon compte instagram :)

      Supprimer
  5. Comme il est trop mignon ce fond d'écran ... J'ai toujours aimé ce petit chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour les prochains je vais essayer d'aborder d'autres thèmes qui me tiennes à coeur ;)

      Supprimer
  6. Il est vraiment trop mignon ce petit chat <3
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes un personnage en particulier n'hésite pas à me proposer ça le donnrera peut-être des idées ^^

      Supprimer
  7. Hello,
    J'étais persuadée de t'avoir laissé un petit mot sous cet article. Il y a peut-être eu un bug, ou alors peut-être n'as-tu pas validé mon commentaire?
    Il est super mignon ce fond d'écran. Je l'avais vu aussi sur ton Instagram. C'est très mignon.
    Je te fais des bisous et surtout, je te souhaite un très très joyeux noël!!! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci la belle ! Je valide tous les commentaires mêmes les désagréables alors tes petits messages tout mignon forcément j'adore les lire !! Je te souhaite à toi aussi de très belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh trop mignon, il est génial ce fond d'écran !!! Vivement mon forfait avec internet pour pouvoir télécharger toutes ces jolies choses... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu pourras le télécharger beaucoup plus vite ;)

      Supprimer
  10. Coucou Miss !

    Ce fond d'écran est trop mignon ! ^_^

    Bises et belle année 2015 !

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon ton fond d'écran *-* Tu es douée!
    Bonne année à toi (un peu en retard mais ça compte quand même :) ) des bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop chouuu! ♥ Quel dommage de découvrir ton blog seulement maintenant ^^ Je suis ravie de ton passage sur mon blog car j'ai pu découvrir le tien que j'aime déjà beaucoup!

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?