Calendrier gratuit février


Pour le calendrier gratuit printable du mois de février, il n’y aura pas de cœur en guimauve ou de cupidon Everden (les connaisseurs vous voyez de qui je parle?). Je ne voyais pas de rose tape à l’œil et des symboliques qui ne me correspondent pas sur mon calendrier. 

Vous allez me dire un comble pour une fille qui s'appelle laitfraise et qui kiffe les Disney. J’ai beau adorer cette boisson qui me replonge en enfance et apprécier les graphismes et l’authenticité que véhiculent les dessins animés, je suis très loin de cette image « niaise ». Bon je l’avoue je suis trop rêveuse, influençable, je crois dur comme fer à la bonté des gens, bref je suis trop naïve mais pas godiche ! Je ne déclare pas non plus la guerre à la Saint-Valentin car j’aime l’idée d’avoir une fête pour l’amour. Il peut avoir plusieurs formes ; l’amour de la famille, des amis, d’un homme ou pourquoi pas d’une tortue ! 


J’avoue j'ai pensé en premier au carnaval et aux bugnes, mais c’est un secret chuuut *team bouffe* (j'ai appris dernièrement que c’était que local). Le mois de février m’évoque surtout ma maman, car c’est son mois d’anniversaire et je trouve qu’il lui correspond bien : fragile, doux et poétique

J'avais imaginé du coton, des fleurs, puis un ruisseau qui coule paisiblement comme celui près de notre maison. En continuant mes rêvasseries, j'ai repensé à mon voyage qui, je pense, a réellement changé ma perception de voir et d'appréhender la vie. Cette soif de l'Asie, je l'ai hérité d’elle, comme une passion brulante de découvrir le monde. Je me rappelle encore de ma maman dévorant chaque article ou reportage sur la Chine. En attendant de découvrir toutes ces nouvelles contrées, je vous dévoile un calendrier de février gratuit sur le thème de la poésie, de la douceur et de la sérénité. Deux trois poissons colorés sur un fond de jade, quoi de mieux pour imager mes pensées mélancoliques


Télécharger ci-dessous :
/!\ les couleurs sont plus pâles à l'impression /!\




28 commentaires:

  1. je le trouve super mignon! merci


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ton blog, et je viens de tomber dessus depuis quelques minutes et je dévores littéralement tes articles. Ça change tellement des autres blogs, j'aime beaucoup :)

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, ce genre de petit message me redonne carrément le sourire <3 <3 merci beaucoup ! Bonne lecture ;)

      Supprimer
  3. ... Il faut que j'arrête. Eléanor, on n'est plus à Noël.
    Oui, je viens de lire ''calendrier de l'avent de février'', puis je me suis aperçue qu'il y avait quelque chose qui clochait. Après, j'ai cliqué sur ton article et là, révélation. C'était juste ''calendrier de février'', huhu. Qui est d'ailleurs MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, GRANDIOSE ! Je ne connaissais pas ton blog, je suis fan des articles que tu fais, je viens d'en lire plusieurs et... waouh ! Que de créations ! En plus, c'est très harmonieux. Non vraiment, j'adore :)
    Des bisous qui moussent.
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, je ne sais pas sous quelle étoile je me trouve mais je reçois vraiment que de jolis messages et vraiment j'en suis toute émoustillée ! C'est une vraie motivation de voir tes commentaires si gentils, je ressens vraiment toute ta bonne humeur et ta joie de vivre :D Je suis désolée il n'y pas de chocolat dans mon calendrier de février XD mais je suis ravie que tu le trouves à ton goût ! Je te fais également pleins de bisous *bloups* !

      Supprimer
  4. En plus d'avoir un beau blog, tu as beaucoup de talent !!!!
    Ton calendrier est très beau. J'ai hâte qu'il y est le nouvel an chinois, je voudrais aller voir les festivités de plus près dans le 13ème arrondissement de Paris ( qui en plus est mon quartier préféré )
    Je suis triste de ne pas avoir une imprimante qui marche sinon je l'aurais déjà accroché dans ma chambre ton joli calendrier.
    Tout plein de bisous et je vais continuer à lire tes articles, je suis à fond ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nouvel ans chinois sera le 19 février, on aura une bonne excuse pour savourer un bon plat typique ! Je ne suis jamais allée dans le quartier chinois à Paris, il me reste tellement de chose à découvrir dans cette ville mais hélas, elle est loin de chez moi. Les imprimantes sont devenues obsolètes dans notre de vie, on passe plus de temps sur notre PC ou notre téléphone ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce que tu as réalisé :)
    Le mois de février est aussi le mois de l'anniversaire de ma maman ^^ faut encore que je trouve le cadeau hihi !!
    Gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Encore une maman sous le signe du poisson alors :)

      Supprimer
  6. Merci pour ton commentaire :)
    Super mignon ce calendrier, j'adore !

    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normale tu redémarres une nouvelle plateforme, tu as besoin d'encouragement !

      Supprimer
  7. super !! j'avoue je l'attendais avec impatience.... un grand merci !!!
    j'adore tes photos, ton compte instagram et ton blog
    bravo !!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Quel compte instagram ce cache sous cet adorable commentaire anonyme ?! C'est avec plaisir que je poste sur cette plateforme ^^ Elle me pousse à prendre en photo tous les détails du quotidien qui m'émerveillent <3

      Supprimer
    2. mon compte est : fred_clochette j'avoue que je regarde plus que je ne publie... mais tout ça m'inspire beaucoup...
      bonne soirée jolie fée et à bientôt

      Supprimer
  8. Super calendrier :)
    je vais continuer à lire tes autres articles !

    Voici aussi mon calendrier du mois :)
    http://swaallow.blogspot.fr/2015/01/le-calendrier-de-fevrier-imprimer.html

    RépondreSupprimer
  9. il est très joli ce calendrier, j'adore ce que tu fait :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! N'hésite pas à revenir pour découvrir les nouveautés.

      Supprimer
  10. Trop chouette, je vais m'empresser de l'imprimer, merci <3
    ( & merci de ne pas être tombé dans le cliché de la St Valentin pour ce mois de Février aha )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est vrai que les poissons gluants n'ont rien de glamour ou de sexy pour une Saint-Valentin ^^

      Supprimer
  11. Il est super frais, ce calendrier! Les couleurs sont en harmonie, les dessins super bien réalisés, c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'avec toute la neige autour de moi, ce calendrier ne me réchauffe pas trop par ces couleurs ^^

      Supprimer
  12. Merci pour ce joli calendrier ! Il est vraiment très réussi ! Et j'aime ta façon d'écrire !

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?