Coco mania avec The Body Shop

The body shop noix de coco

The Body Shop était pour moi un Yves Rocher "bis" : du maquillage, des soins, des jolis packagings, le tout réuni dans une décoration écolo/branchée. Le Père Noël m’a justement offert un pack spécial noix de coco The Body Shop, comprenant une crème pour les mains, un gel douche, un beurre corporel et une fleur de douche. Depuis mon retour de Thaïlande, *vous n’êtes toujours pas courant !?!* je rêve de noix de coco à siroter au bord de la plage *Oh la la, tu vas encore craquer vite SOS déprime, c’est par ici*

J’ai d’abord testé le beurre corporel qui m’a tout de suite tapé dans l’œil. La marque The Body Shop propose 17 saveurs différentes avec en prime des collections saisonnières comme pomme glacée à noël. J’ai été très surprise de découvrir une crème très dense et moelleuse quand j’ai dévissé le pot. Mon beurre corporel de chez Sephora était beaucoup plus onctueux et liquide. 

 
Il faudra d’abord chauffer la matière compacte du bout des doigts afin de l’attendrir. Je trouvais ça bizarre au premier abord puis je me suis rendue compte que j’utilisais beaucoup moins de produit que d’habitude *donc plus économique au long terme, logique*. La texture fond sur ma peau et m’embaume d’une douce odeur de noix de coco. Certes pas aussi délicate que la vraie, mais l’odeur reste naturelle sans être entêtante. Je suis devenue dingue de cette odeur exotique, un savant mélange lacté et gourmand.  


beurre corporel noix de coco the body shop

Mon coup de cœur est décerné à la crème de main à la noix de coco de The Body Shop, une vraie bombe ! Je suis devenue  accro à ce petit tube de "peinture" qui se glisse facilement dans mon sac à main. Je profite de ma pause thé pour déposer une noisette de crème sur la paume de ma main pour un instant cocooning. Lors de ce petit rituel mes mains bénéficient des notes olfactives de noix de coco pour de longues heures, c’est incroyable même la pièce en profite ! Au travail, j’entends "ummh, tu as mis ta crème ? ". Pourtant, je suis dans un milieu d’hommes ! Mes mains sont hydratées pour toute la journée et après plusieurs semaines d’utilisation quotidienne, elles sont de plus en plus douces *le tube ne semble ne pas se vider, un miracle !!* Et vous savez quoi ? Quand j’ai lu le charabia au dos du flacon c’était écrit "fabriqué en Thaïlande", jackpooooot ! Je l’aime à l’infini ! 


crème de main the body shop
crème de main noix de coco
Pour finir cette coco mania, je termine par le gel douche qui ne m’a pas chamboulé, j’ai même été déçue de la contenance… Je ne risque pas de m’étouffer avec… Je mets également une mention spéciale à la fleur de douche qui est carrément un instrument de torture ! J’adore ce genre de gadget que j’utilise quotidiennement pour minimiser mes quantités. Mais la fleur de douche de The Body shop est non seulement petite mais elle est irritable et piquante en plus… Il faut l’utiliser pour les gommages, elle sera surement parfaite pour vous arracher la peau ! Je recommanderai sans hésiter la crème pour les mains en testant de nouvelles saveurs, j’aimerai bien tester cerisier du japon *passion Asie*.

The Body shop
Laitfraise création



26 commentaires:

  1. Waaaaw tu me donnes trop envie de me procurer la crème pour les mains ainsi que la crème pour le corps ! Je crois que je vais craquer hihi. C'était un super article, très agréable a lire avec de magnifiques photos ! Je tiens a dire que tu écris joliment bien, je me suis complètement emporté dans ma lecture en te lisant ! Bref, un blog super donc je m'abonne <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'une de mes senteurs préférées chez The Body Shop :) Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. bien sur le connais! et j'adore le body shop!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hum senteur noix de coco, moi ca me fait rever cette odeur ^^
    En tout cas c'est un tres joli coffret :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je connais et j'aime beaucoup!
    Passe une bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas trop fane de The Body Shop, tout le monde adore leurs beurres corporels, bah pas moi, mon corps y réagit mal :p Je trouve tes photos superbes avec ce bout de tronc d'arbre !

    RépondreSupprimer
  7. Hello copinette.
    J'espère que tu vas bien?
    Moi aussi, je veux la tester cette gamme. Surtout le beurre corporel qui doit être dingue. J'ai celui à la mandarine et qui, bien que je m'en serve très souvent, dure super longtemps!! Et je m'étais dit que si j'en reprenais un, ce serait celui à la noix de coco, ou celui au chocolat.
    J'essaie de ne pas trop acheter en ce moment, car j'ai d'autres priorités niveau budget, mais je sais qu'un jour, il sera mien.. ^^
    Tu me donnes drôlement envie de tester la crème pour les mains aussi, et puis même le gel douche tiens!!! Allons y carrément. Même si la contenance a l'air faible, rien que pour le fun.
    Moi aussi, je suis toujours étonnée. C'est souvent les mecs qui me disent, tiens tu as changé de parfum, ou des trucs dans le genre. Quand je mets mon spray Protect & Detangle de Beauty protector, ça marche à tous les coups!! Haha!!
    J'espère que tu as de chouettes choses prévues pour ton week-end.
    Je te fais des bisous Miss amoureuse de la Thailande. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais beaucoup avoir assez de patience pour m'appliquer ce genre de produits haha. Ils ont tous l'air génial, et de sentir super bon!

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai un gros coup de coeur pour les beurres corporels de chez The Body Shop, c'est vraiment ceux que je préfère! En ce qui concerne le gel douche, c'est vrai que c'est dommage de faire des contenances aussi petites ... :/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime quelques produits de cette marque, mais tout ne m'a pas convaincu, après tout aucune marque n'est parfaite! Mais j'adore leurs beurres corporels notamment ceux à l'amande, noix du brésil ou même coco, je les trouve vraiment nourrissant! La crème pour les mains me tentent beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  11. je n'ai testé que très peu de produits TBS, des gels douche, mais moi, la fan de coco, cela me donne extrêmement envie!
    bon dimanche
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Ca doit sentir tellement bon ! J'hallucine devant la taille du pot de gel douche, en effet il va pas te durer longtemps :O Trop envie de me laver à la noix de coco maintenant *-*

    RépondreSupprimer
  13. J'avais eu un baume à lèvre Coco en cadeau il y a quelques temps... C'était pâteux, mais qu'est-ce qu'il sentait bon :)

    Jolis photos en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien leur beurre corporel mais je n'ai jamais testé la crème pour les mains. Je n'ai jamais testé cette odeur non plus, seulement la fraise et le beurre à la papaye. Pour mon anniversaire j'ai eu un petit kit odeur Moringua donc à tester ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont hyper bien faîtes et donnent envie d'acheter ce produit. En plus, je l'ai vu soldé dans le magasin. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  16. Je connaissais déjà le beurre corporel mais pas la crème pour les mains et tu m'as donné envie de la tester! :P

    RépondreSupprimer
  17. J'adore leurs produits et leurs senteurs <3
    ilmefautuntitre.Blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma belle, je découvre ton blog avec ce premier article et je crois que tu viens de gagner une nouvelle lectrice! J'habite en Angleterre alors les boutiques The Body Shop sont à tous les coins de rue! Ma senteur préférée est "Blueberry" mais j'ai beaucoup apprécié les éditions de Noël! J'ai la même crème pour les mains que toi dans mon sac à main, je l'adore!
    A très vite, Fleur - Le poudrier de Fleur.

    RépondreSupprimer
  19. The Body shop est une marque que j'aime beaucoup! J'utilise leurs beurres corporels surtout l'été, car ça rend les jambes toutes douces! Et leurs crèmes pour les mains aussi! J'en ai à la rose, à l'amande, au pamplemousse rose et chocolat! Par contre, je déteste la noix de coco ^^ J'ai essayé pourtant, mais que ce soit en repas, en crème ou parfum, je n'y arrive pas ^^ Sinon, je valide les produits The Body Shop! =D

    RépondreSupprimer
  20. je commande très souvent sur The body Shop et j'adore en particulier leurs gels douche.
    Cette coco a l'air juste délicieuse et pourtant c'est une des rares senteurs que je n'ai pas encore testé. A rectifier très vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Aah la fameuse crème :D! Je suis totalement tentée, surtout que j'adore la noix de coco!

    RépondreSupprimer
  22. Ton petit commentaire sur mon blog m'a fait énormément plaisir et quand j'ai mis la page de ton blog sur mon écran, j'ai fait " whaouuuuu ", il est magnifique !!!
    En ce qui concerne la gamme à la noix de coco, je l'adore également. J'ai eu le beurre corporel qui est juste super, tu as raison, il est économe vu qu'il en faut vraiment une petite quantité. Je te conseille également l'exfoliant à la noix de coco, il est très doux et l'odeur est à tomber ! D'ailleurs je pense me le racheter prochainement, je suis presque en panne de gommage.
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve The Body Shop un peu cher, et j'ai été déçue du shampooing et après-shampooing à la banane :(

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai jamais craquer pour les produits de cette marque, mais après ton article je vais certainement me laisser tenter par une crème pour les mains :)

    RépondreSupprimer
  25. C'est la seule senteur que j'apprécie chez The Body Shop ! La crème pour les mains doit vraiment être bien. Vive la noix de coco.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime tellement le coco!! L'odeur est dingue, avec du monoi c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?