Fond d'écran Olaf

Fond d'écran olaf


Entre l’entrée fracassante de Charlie Hebdo, une météo totalement contradictoire et une année impaire *je suis sûre que cela influe !*, c’est une année bien étrange qui débute. Je ne reconnais pas mon mois de janvier, mais plutôt le mois d’Avril avec ses courants d’air mutins et son immense ciel bleu. A cette époque de l’année, j’ai l’habitude de voir la neige recouvrir la cime des toits et mon pare-brise prisonnier du verglas. *Oh misère que cela me brûle les mains de le dégivrer*. Ce soleil serait-il là pour nous redonner du baume au cœur ou pour apaiser les tensions ? Je suis tout de même nostalgique du manteau blanc que j’ai à peine entrevu début décembre... Heureusement je vous propose un wallpaper disney gratuit pour vos téléphone qui sent bon la neige et la fraîcheur !

laitfraise creation - olaf

la reine des neiges

Suite au concours établit sur mon Instagram, Emmanuelle alias Manue du site "Et soudain tout change" me proposa d’illustrer le bonhomme de neige le plus fun de la planète : mister Olaf ! Merci de me donner une bonne excuse pour illustrer la neige :D. Je vais enfin pourvoir imaginer sur l’écran de mon téléphone, les flocons tomber inlassablement sur le sourire radieux d’Olaf. Je vous propose donc un fond d’écran gratuit pour vos téléphones et votre tablette sur le thème de la Reine des Neiges.


laitfraise creation

Télécharger ci-dessous :
Téléphone




Télécharger ci-dessous :
Tablette




Télécharger : Il vous suffit de faire clic droit de votre souris et "enregistrer l'image sous" dans le dossier de votre choix. Il vous suffira ensuite de le mettre sur votre téléphone grâce aux options en fond d'écran.
Laitfraisecreation - Signature 
 

32 commentaires:

  1. Merciiiii c'est si joliiii :D ! J'ai plein de fonds d'écran Disney (Natacha Birds), vive la gamine lol.... c'est vrai que je suis moi-aussi perdue avec tous ces changements climatiques, "il n'y a plus de saison!"

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai toujours adoré son travail, des moments je me dais :"oh j'aimerai qu'elle fasse ce personnage ou celui..." désormais je les fais au moins je suis sûre qu'il me plairont ! C'est vrai que la météo est bizarre. Au moment où je t'écris, il tombe des trombes de neige !

      Supprimer
  2. J'aiime les gros câlins !!
    Adorable ton fond d'écran (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fond d'écran me donne envie de revoir le dessin animée accompagné d'un bon thé !

      Supprimer
  3. Olaf <3
    Mon fidèle fond d'écran :D encore merci!

    Et ton article est en sélection Lifestyle alors bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je n'avais même pas vue ! Trop happy *danse de la joie* !!! Contente que le tiens te plaise toujours.

      Supprimer
  4. Trop de mignonnerie dans ce fond d'écran, j'aime beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi avec son petit nez et ses petits boutons <3

      Supprimer
  5. Merci à toi car j’adore Olaf ^^
    C'est également une très bonne idée de la part d'Emmanuelle !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir un autres fond d'écran sur un univers totalement différent ;)

      Supprimer
  6. Merci pour ce joli fond d'écran! Il est vraiment TOP :D

    RépondreSupprimer
  7. Hello!!
    Il est hyper chou ton fond d'écran. Tu nous proposes toujours de jolies choses. Même si j'ai une petite prédilection pour tes calendriers car je m'en imprime de temps en temps. Mais ils sont toujours moins jolis sur le papier car je n'ai pas d'encre couleur dans mon imprimante... ='(
    Je te fais des bisous. Passe une bonne fin de journée et un bon week-end.
    A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, c'est toujours galère ces imprimantes, soient elles ne marchent pas soit il n'y a plus d'encre ^^ Mon frère à trouvé la solution, il met le calendrier en fond d'écran sur son tel ...un amour !

      Supprimer
  8. Aaaah trop mignon ces fonds d'écran !! :) Bon par contre, honte à moi, mais j'ai encore jamais vu La reine des neiges hum hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre Harry potter et la Reine des neiges, décidément tu aimes faire l'inverse de la tendance ^^

      Supprimer
  9. Coucou !
    Je t'ai taguée ici : https://cupcakesmusictea.wordpress.com/2015/02/07/tag-la-liste-de-ross-ryan-gosling-jamie-dornan/
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentille ! Mais je suis pas très douée pour ce genre de liste, je vais laisser ma place à quelque d'autre. Merci encore !

      Supprimer
  10. on a envie de le prendre dans ses bras cet Olaf!

    Sinon pour répondre a ta question, oui il existe des carnets de coloriage sur le bouddhisme, à la fnac, bon c'est pas la thailande, mais ca se rapproche!

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour la réponse, tu as raison, c'est le même "style". Tu peux lui faire des câlins, mais je pense qu'il est carrément glacé !

      Supprimer
  11. Adorable ce fond d'écran <3
    Pas de neige ici non plus, cela me manque d'ailleurs beaucoup lors de la période de Noël (par contre elle ne me manque pas quand je dois prendre ma voiture !).
    Je te remercie pour ton petit passage sur mon blog, bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'entre les routes mal desservies, les bus qui marche pas ou les cours à déblayer... Mais j'adore l'ambiance chaleureuse qu'elle dégage !

      Supprimer
  12. Très chouette !! Tes photos sont vraiment très jolies :-) Faut que j'investisse dans un bon appareil... et que je prenne des cours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as besoin d'aide, je pourrais toujours t'aider :)

      Supprimer
  13. Je suis une méga fan d'Olaf, merci pour ces fonds d'écran <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les gros calinnnns <3, j’espère qu'il te plaît tout autant que moi.

      Supprimer
  14. Rhââââ ! Je suis fan, je viens de véritablement découvrir le film même si je l'avais déjà vu dans sa globalité et il est remonté à la seconde place après Mushu et avant Sébastien ... Il a la candeur de l'enfance et ça fait du bien ! Je t'ai piqué celui de la tablette, merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Mushu !!! Je suis tout ç fait d'accord candeur et simplicité le tout enrobé de joie de vivre !

      Supprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?