Calendrier gratuit, avril 2015



CALENDRIER gratuit avril
Pour le calendrier printable du mois, le thème sera : "en avril ne te découvre pas d’un fil". Vous vous êtes jamais demandé ce que l’on disait pour les autres mois ? On connait en général le mois de mai "fais ce qu’il de te plaît" et les autres ? J’ai donc demandé à meilleur ami Google :

Janvier: Pluie aux rois, blé jusqu'au toit.
Février: A la chandeleur, la chandelle pleure.
Mars: Au jour de Sainte-Colette, commence à chanter l'alouette.
Avril: En avril, ne te découvre pas d'un fil.
Mai: En mai, fais ce qu'il te plaît.
Juin: Juin froid et pluvieux, tout l'an sera grincheux.
Juillet: Juillet sans orage, femme au village.
Août: Soleil rouge en août, c'est de la pluie partout.
Septembre: A la Saint-Michel, automne en fleur, hiver de rigueur.
Octobre: Octobre en bruine, hiver en ruine.
Novembre: En novembre s'il tonne, l'année sera bonne.
Décembre: En décembre, fais du bois et endors-toi.

 Je comprends mieux pourquoi je ne connais qu’avril et mail, ce sont les seules citations courtes et les plus simples à retenir ! Après cette minute culture, revenons à notre calendrier imprimable gratuit du mois d’avril. Vous allez me dire mais qu’elle est le rapport entre ton chat et avril ? Alors c’est simple, enfin presque ! Voici mon cheminement : avril > fil > pelote > chat ! Pour ceux qui me suive sur instagram (ici) vous pouvez voir que mon bébé chat c’est juste une grande histoire d’amour et dire que j’ai toujours voulu un dalmatien (ici)… En attendant d’avoir de la place, mon petit chat me comble de bonheur.


Je vous laisse sans plus attendre le nouveau calendrier du mois de mai avec en prime un fond d’écran pour vos téléphones. 
 Télécharger ci-dessous : 

http://pdf.lu/V7zO

Télécharger : Il vous suffit de faire clic droit de votre souris et "enregistrer l'image sous" dans le dossier de votre choix. Il vous suffira ensuite de le mettre sur votre téléphone grâce aux options en fond d'écran.










12 commentaires:

  1. Merci pour la minute culture aha ;p! Moi aussi je ne connaissais que avril et mai, pour le reste je ne vois pas le rapport ... Ouiii j'avais reconnu ta BB Eve :)! Belle journée, bisous!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah me voilà rassurée je ne suis donc pas la seule ouuuf ! Héhé c'est un vrai mannequin même en dessin <3

      Supprimer
  2. C'est beau <3
    Je n'avais jamais pensé a chercher les autres citations pour chaque mois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois j'ai des idées saugrenues mais tant que je n'ai pas ma réponse ça va me turlupiner le cerveau.

      Supprimer
  3. des chats *_* hop c'est imprimé !! Merci ma belle !
    Bon les phrases de chaque mois, à part avril et mai je ne connaissais pas les autres mais de toute façon elles sont pas terrible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, ils n'ont pas fait d’effort ceux qui ont inventé cette chansonnette. A moins qu'ils soient du moins d'avril ou de mai ah ah. Trop contente qu'il te plaise <3

      Supprimer
  4. il est tout choupinou!
    merci



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce calendrier !
    Ce petit chat est trop mignon :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  6. Encore un calendrier trop chou ! Les petits chats sont adorables ^^.

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?