La Tartibox des grands gourmandes !

tartinade, tartibox

Il peut être light, gourmand, anglais ou royal, le petit déjeuner reste le meilleur repas de la journée. Pour changer des brunchs tardifs du dimanche, nous avons opté une fabrication 100% française et qui plus est lyonnaise. Mes chers stéphanois vont encore râler, mais je vous assure que vous allez succomber à cette noisette d’amour ! Les Tartinades, c’est un concept un peu fou rempli d’amour et de gourmandise. Ils sont prêts à tout pour vous amadouer à coup de praline et de chocolat pour vous éloigner du maitre ultime de la pâte à tartiner : Mr Nutella®. Depuis 1 an, la gamme s’est largement agrandie, au-delà des pâtes à tartiner, vous pouvez trouver du chocolat en poudre, du granola, de l’houmous…tout pour ravir vos papilles ! Vous voulez un cadeau original, français et gourmand ? C’est par ici, suivez la noisette ! 

tartinade, tartibox
tartinade, tartibox
tartinade, tartibox
J’ai commandé au père noël la "Tartibox", un ensemble complet pour un petit déjeuner de prince. Il faut préciser que ce cadeau ravira tous les gourmands ; lors du 4h pour les enfants ou pour le chéri lors d’un petit déjeuner au lit. Dans la "Tartibox" des Tartinades vous pouvez sélectionner deux pâtes à tartiner (300g et 150g) entre chococaramel, praline ou encore pistache ! Vous avez aussi le choix d’un chocolat en poudre (300gr), un granola pomme d’amour (100gr) et un livre de recette *yummy* ! 
 
tartinade, tartibox
tartinade, tartibox
Pour la pâte à tartiner, plus simple, tu meurs ! Il vous suffit de faire chauffer du lait (quantité indiqué au dos du paquet) à la casserole ou au micro-onde pour les fainéants et ajouter le sachet dans un pot pour le stocker au frigo. Vous pouvez attendre un peu afin de le laisser figer ou de la manger tout de suite pour les gros gourmands ! Simple n’est-ce pas ? Moi elle est légèrement liquide car j’ai dosé à l’œil *oups*, elle est toute aussi bonne ! *Pour avoir retenté l’expérience la semaine d’après, la consistance était beaucoup plus épaisse avec les bons dosages.* 

granola pomme d'amour
granola pomme d'amour granola pomme d'amour

Je suis hyper contente de cette box qui a gagné l’oscar du meilleur petit déjeuner ! Le chocolat est génial et le granola est juste dingue mais qu’avez-vous mis dedans ??!! Les noisettes sont tellement adorables qu’elles vous proposent désormais 20% sur votre prochaine commande "ici"  grâce à ce code promo : RI2A7H5E écrit en toute main par nos fidèles noisettes ! 

tartinade reduction


28 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas Tartibox mais tu m'as bien tentée !! J'ai bien envie de savoir ce que ça donne, le chocaramel :) en tout cas le principe est top, ça me fait penser à mon enfance (quand t'es en déch de Nutella et que tu en fais de l'artisanal tout simple avec du Nesquik et du lait ^^).
    Bonne journée,

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle permet vraiment de découvrir l'ensemble de la gamme sucrée ! A l'inverse des box beauté tu peux choisir vraiment chaque produit et ça c'est top ! Je vois exactement ce que tu veux dire : tambouille nesquik + yaourt nature !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Donc en grosse gourmande que je suis, je pense essayer très vite !! Surtout le granola, aie aie aie ! Tes photos sont à tomber, comme d'hab ;-) Et vive le petit-déjeuner "tartinadé", bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras j'adore et niveau ingrédient c'est le top (sans huile de palme, etc.) ! Aie aie aie Caramba !

      Supprimer
  3. coucou. sa donne bien envie. peux tu mettre le lien pour commander. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rajouter un lien dans l'article :)
      http://shop.tartinades.fr/ et http://www.tartinades.fr/

      Supprimer
  4. Oh là là ça fait trop envie ! Mais diantre, je ne connaissais pas cette box :p! aha!!!
    J'ai testé le code, ça met 10% de réduction et pas 20% :( enfin merci quand même pour le partage! je ferai ça lors de ma prochaine commande de box! :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il a du changer depuis décembre ^^, quand je te disais que j'avais toujours 1 mois de retard sur mes articles ! Si on ce fait un autre swap je te ferai tester, bisous ma Julie !

      Supprimer
    2. Mdr 1 mois de retard oui :D ! tu me fais rire, moi aussi j'ai du retard, entre les box de Noël que je présente en janvier, et toutes les box que j'ai présentées en même temps en février! ah là là! dur hobby que d'être blogueuse ;)! scandale, le code ne marche même plus cette fois ;'( comme ça j'ai tout gagné! oh c'est trop mignon ce que tu dis, bisous, passe une belle journée coup' :)

      Supprimer
    3. Arrg !! Oui il faut toujours avoir du temps et même en ne travaillant pas je trouve que c'est difficile de tout gérer :$

      Supprimer
  5. J'ai énormément entendu parler de Tartinades sans vraiment m'y intéresser mais je trouve le concept génial :) je testerais sûrement un jour parce que j'en entends vraiment que du positif.
    Et j'adore tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi, j'ai découvert le concept lors de mes études à Lyon. Forcément la-bas tout le monde connaît of course baby ^^

      Supprimer
  6. Oh, mais ça à l'air vachement cool ( je savais pas que c'était lyonnais! miam ) & je trouve que c'est une super idée de cadeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas loin de chez moi mais encore trop pour m'approvisionner en boutique Rrr !

      Supprimer
  7. Olala je craque completement pour cette box super original ! Je ne connaissais pas du tout et ce sont mes papilles qui vont adorés ^^
    Merci pour cette belle découverte !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est juste tip top, tu peux vraiment la personnaliser en choisissant les produit en fonction de tes goûts.

      Supprimer
  8. Ho mais c'est trop chouette ... Je ne connaissais pas du tous!
    J'ai une copine qui adore ce genre de truc. Je garde ça en tête pour lui faire un petit cadeau =)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Olala ton article me fait trop envie ! Je crois que je vais craquer ! :D Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement miam ! Bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Oooh mais je connaissais pas :o ! Rien que les photos, ça me fait trop envie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime la nourriture et elle me le rend bien ah ah XD

      Supprimer
  11. ohlala ils font vraiment des box pour tout ! hihi. En tout cas les photos de mises en situation des produits reçus donnent vachement envie :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs de mon chéri donnent vraiment un côté romantique et harmonieux, bref tout ce que j'aime !

      Supprimer
  12. Oh mais moi qui croyais connaitre toutes les boxs, je ne connaissais absolument pas celle-ci, et elle a l'air super sympa ! je pense que je l'essayerais. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes envahit par les box mais celle-ci je suis sûre qu'elle me plaira !

      Supprimer
  13. C'est la première fois que j'entend parler de cette box, merci pour la découverte ! Elle a l'air vraiment top.

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?