Boutique Jewelilly / Concours



jewellily
A l’occasion de mon anniversaire ? *oui je suis encore en retard !* je vous propose de découvrir une créatrice de bijoux. Les loisirs créatifs, la peinture, le dessin, le scrapbooking, la décoration, la nourriture, bref le  "home made" c’est mon dada. Depuis que je suis gamine, je vois mes parents créer leur propre terrine, confiture, coulis de tomate (vive la campagne) et dernièrement le foie gras *aah la classe à Dallas*. Si on associe mon histoire et ma volonté de consommer et surtout de créer soi-même ça donne une fille accro aux créations fait maison. Je n’ai pas fais un mémoire sur le "made in France" pour rien ! 

Boutique jewelyli - concours

Aujourd’hui je vous présente Pauline, une calaisienne de 22 ans. Cette jeune artiste nommée Lily créa sa mini société nommée Jewellily. "Cette passion ne date pas d’aujourd’hui", notre petite Lily customise tout ce qui se trouve sur son passage : boîte en mouchoir, rangement et bijoux. Son avenir lui programmait déjà un monde de création avec des études d’hôtellerie restauration et son BTS art de table. Vous l’aurez compris notre créatrice à du goût et du talent ! Mais alors pourquoi passer des assiettes aux bijoux ? Comme de nombreuses shoppeuse addict, rien ne correspondait à ses attentes. Des bijoux hors de prix ou de pacotilles qui se ressemblent tous, ont poussé Lily à créer ses propres bijoux. En s’inspirant des tendances du moment, des couleurs des saisons mais aussi des matériaux, Pauline définit les bijoux de demain. 


Boutique jewelyli - concoursBoutique jewelyli - concours

Elle a dû attendre de prendre confiance avant de se jeter dans le grand bain. Soutenus de ses proches et parfois même de ses fans comme certains followers, "Jewellily" est née sur l’e-shop "a little Market". C’est avec beaucoup de gentillesse et de féminité qu’elle vous guidera pour l’achat de ces bijoux. Vous souhaitez du sur-mesure ? Contactez-là sur Facebook (Jewellily), Instagram(jewellily_creations) ou sur AlittleMarket (Jewellily), Lily se fera un plaisir de vous expliquer et de vous proposer des bijoux qui vous ressemble. 
 
La dernière particularité de notre bijoutière est la réalisation de bijoux en cuir ! J’ai d’ailleurs totalement craqué pour un bracelet en cuir de veau camel, cuir zébré à poil noir et cuir tressé/tourné. Ce modèle est d’ailleurs le préféré de notre créatrice, ouf j’ai bon goût ! Il s’associe parfaitement à une robe de printemps dans les tons rose/vert mais aussi à une tenue casual en mode jean/pull blanc. Quel bonheur de porter un bijou fantaisie qui ne perd pas en qualité ! Lily ne manque pas d’imagination puisqu’elle mélange également le cuir au motif liberty, aux perles ou encore aux breloques pour féminiser vos bijoux.  

Boutique jewelyli - concours


/!\Concours /!\
Je vous propose de gagner ce bracelet liberty en tissu marin avec des mini ancres tellement parfait pour le printemps et l’été ! Il est orné d'un bateau en métal argenté et d'une perle transparente de décoration. Les fermoirs et breloques sont argentés, ainsi que la chaîne pour régler la taille. La taille du bracelet se fera sur mesure si vous le souhaitez plus ou moins serré. 
Date butoir :  12/04/2015 - CLOS - gagnante : Yehohaaaan








14 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce bracelet, pour une fille de la mer il me le faut ;p ! Je participe mais sur IG ma copine (comme tu sais que je n'ai plus facebook), merci pour ce joli concours!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala les bijoux que tu t'es offerts sont totalement magnifiques (j'adore ce style !) et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton headband qui m'a tout l'air très jolie également !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie .
    2 suivis fb,lotus zen
    mon relai
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1562357347362682
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1557619281169769?pnref=story merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,magnifique concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater
    https://twitter.com/valandraud76/status/585377835830808576
    http://www.hellocoton.fr/boutique-jewelilly-concours-16677754
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1382361852089514&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=348144788715386&id=100005596036066&pnref=story

    et vous suis sur Instagram : mestroiszamours
    Je ne peux pas partager avec windows phone, il n'y a aucune appliation, vraiment désolée :(

    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Jewellily & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  7. Ce bracelet est tellement, tellement beau ! J'aime tellement son motif marin, il me rappelle mon département, la liberté, le courage ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1645639422331072&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée à instagram : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bosnoir! Merci pour ce joli ocnours :)
    Je participe avec plaisir!
    Je like: Psychine Alix
    et je partage:
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/428049887371392?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/jewelilly-m2719440
    Merci encore et très belle soirée :)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , je tente ma chance à ce super concours , ce bracelet est magnifique , je suit les pages sur facebook ( pseudo mandy malice ) et j 'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/683637441762420?pnref=story

    Mon mail : mandy592@yahoo.fr , merci pour ce super concours , bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Oh comme c'est joli !
    Je n'ai pas pour habitude de participer à des concours mais je dois bien avouer que ce joli bracelet m'a tapé dans l’œil... :-) Alors je me lance.
    Je te suis sur FB via mon blog, mais ça tu le sais déjà ! Et idem pour la page de cette créatrice talentueuse :-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! J'aime beaucoup ce bracelet, il est super joli, je tente ma chance :)
    Je te suis sur Facebook, ainsi que Jewellily avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, quand aura-t-on les résultats ? :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh non :'( J'arrive (beaucoup) trop tard pour le concours.. Mais j'adore l'esprit de cette créatrice et pour tout dire, je craque aussi sur ce splendide bracelet zébré, en cuir tressé.. toussa toussa. il est magnifique !

    En tant que grande amatrice du Made in France, je vais me pencher sur le sujet !

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?