Tag : Les séries et moi

laitfraisecreation
J’ai souvent été nominé pour des tags mais je n’ai jamais pris le temps ou eu l’envie de la faire #feignasse. Julie une très belle rencontre d’IG avec qui j’ai déjà partagé un swap (échange de cadeaux que vous pouvez retrouver ici) m’a nominé pour un tag sur les séries. Je ne pouvais pas lui dire non ! Cela tombe bien, car en ce moment je suis une vraie dévoreuse de séries !!! J’espère que tu m’en voudras pas mais j’ai modifié quelques questions à ma sauce, certaines ne m’inspiraient pas du tout !

1I Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment ?
Je dirais sans hésitation "The 100", un véritable coup de cœur surtout pour la saison 2 qui est juste dingue ! Comme la plupart des séries qui vont suivre, vous pouvez remercier mes deux fidèles amies et correctrices qui m’ont fait découvrir ces perles.  La saison 2 semble en pause *pourquoiiiii tant de haine !*. En bref : Un drame post-apocalyptique a chamboulé le climat de la terre et de la civilisation. Les seules personnes qui ont survécu après la catastrophe sont les habitants de 12 stations spatiales. Après trois générations, les ressources s’épuisent … 100 détenus mineurs sont exilés sur la terre pour vérifier si la vie y est possible. Big "j'aime" pour cette série *love*

the 100

2I Quelle série t’a surprise ?
L’affiche de la série "Reign" m’a tout de suite interpellé  (passion des affiches bien montées). C’est une série plutôt romanesque au temps de Marie Stuart reine d’Angleterre. Les costumes et les décors sont justes waaah.  La première m’a vraiment plue, il manquait un peu de fantastique à mon goût. Même si la série part d’un fait historique, nous sommes loiiiiin de la vérité ;) 
 reignreign
reign
reign
3I Quelle série que tout le aime sauf toi ?
Alors là pas de doute, je dirais "GOT" ! J’ai regardé la première saison pour me faire un avis et je n’ai pas réussi à adhérer. Je me sens presque anormal #suisjeseule ! Les décors, les costumes, la mise en scène est vraiment magique, on se croirait dans un film à chaque épisode. Mais je trouve ça trop violent à mon goût *un passage : on noye un bébé arrrg*. Cependant j’avoue qu’après chaque épisode j’avais envie de connaître la suite mais plus par curiosité qu’envie. Me comprenez-vous ? 

got
4I Quelle est la première série que tu as regardé ?
Je pense en premier à une série d’enfance qui m’a marqué : notre belle famille ! Ah ah  XD. En réalité mes premières séries sont "Sex and the City" et "Desperate Housewives", très féminins en effet… Desperate a vraiment été le coup de cœur, celui qui m’a poussé à voir d’autres séries j’ai tellement accroché aux personnages et la fin de série était incroyable ! 

desperate

5I Quelle est la plus grande série de tous les temps ?
Sans hésitation "Breaking Bad" !!!! Le plus célèbre des chimistes, Mister White ! Heisenberg et Jesse, un duo fascinant et effrayant à la fois. Le choc de voir le papa de Malcom transformer en dealer de "met bleue" ! Cette série m’a rendue tellement accro que j’en rêvais la nuit ! Nous avons même fait un 24h de série en mode canapé, couette et no life ! Soit 1  saison complète d’un trait  #onestdesfous !
 breaking badjesse breaking bad
 jesse breaking bad
 heinseberg breaking bad

6I Quelle est la série qui te fait le plus rire ?
Comme mon amie Julie, je dirais "Big Bang Théorie". Forcément quand je vois cette série je pense à mes deux années en IUT entouré de geekos en moins fun que Sheldon et en moins intelligent. Regarder le au moins pour ses phrases cultes : "Pierre, Feuille, Ciseaux, Lézard, Spoke", "Toc Toc Toc Penny ! Toc Toc Toc Penny ! Toc Toc Toc Penny !", "Bazinga".

the big band theory
the big band theory
 the big band theory

7I Quel est ton personnage préféré ?
Quand je regardais la série Glee, j’étais fan de Blaine. Ce personnage touchant et en plus pas mal *il faut se le dire * ! J’ai arrêté cette série après la mort de Finn sans lui je pouvais plus ! Trop dur :’( J’ai également adoré le personnage funky de Jasper dans the 100. 
  
 
8I Quel personnage te fait le plus craquer ?
Pareil pour moi, hooook dans Once Upon A Time. Fan de l’univers des contes et de Disney j’étais obligé de suivre cette série. Gros coup de foudre même si les effets spéciaux sont horribles ! 
hook
 ouat
ouat

9I Dans quelle série aurait tu voulu un rôle ?
Gossip girl, hé hé pour faire des soirées de folies dans l’univers américains heyyy !!  


10I Quel série te rend nostalgique ?
Smallville avec Tom Weilling *lovetoo* Cette série, c'est toute mon adolescence, je regardais chaque épisode en espérant que Lex et Clark finirait en super pote *j’ai espoir* J’adorais cet univers fantastique et ces personnages… Rappelez vous Chloe, Lois… 

 
 

Je nomine à mon tour une autre blogueuse qui me ressemble beaucoup "etsoudaintoutchange", je sais que tu aussi une grande mordue de série !










24 commentaires:

  1. Oh j'adore The Big Bang Théorie and Glee !!! :D
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. The 100, j'ai vraiment adoré aussi, un petit billet à même été rédigé sur mon blog ^^J'aimerais qu'ils fasse plus d'épisodes par saison par contre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de connaître la suite !!! Cette série m'a rendu accro <3

      Supprimer
  3. Oh il est top ce tag ! Je le garde en mémoire tiens :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! C'est mon premier tag, mais je vois qu'il attire du monde #tousfans !

      Supprimer
  4. Je n'ai toujours pas commencé The 100, ni GOT! Mais pour ma défense, les bouquins sont sur ma wishlist (haha) // Et pour Hook.. Je suis entièrement d'accord hihi. Tu as regardé Once Upon a Time in Wonderland? Les effets ne sont pas extra, mais c'est dommage qu'il n'y ai qu'une saison..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, il faut absolument que tu le regardes il est top ! Mais tu as une bonne excuse :P surtout que tu les lis en VO et ça, c'est la classe ! Je n'ai pas regardé la version de Wonderland mais je me laisserai peut-être tenter.

      Supprimer
  5. Je n'aime pas GoT non plus, j'ai regardé 1 épisode et demi, je savais que ça ne me plairait pas, je n'aime pas le genre Fantasy, ni en film, ni en livre ni en série ^^

    The 100, j'ai hâte de voir la saison 3 ! En plus, les saisons sont courtes, c'est une bonne chose.

    Hier soir, j'ai enfin terminé Breaking Bad :) excellente série mais il y a des moments où je l'ai trouvé un peu ennuyeuse, mais des acteurs incroyables ! J'ai tellement détesté Walt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un épisode et demie, c'est précis !J'aime pourtant bien le fantansy mais c'est un peu trop violent à mon goût. Pour the 100, je suis carrément accro, j'ai trop hâte de connaître la suite !

      Supprimer
  6. Trop cool ton tag ! Je suis d'accord avec toi pour GOT. j'adore cette série, mais il y a vraiment beaucoup trop de violence. Après c'est normal, c'est fait de manière le plus réaliste possible donc quand on veut être réaliste on va pas faire ca tout rose. Mais j'avoue que depuis la semaine dernière je me suis dis que j'allais arrêter la série. J'ai beau l'aimer, il y a des scènes qui me foutent tellement le coeur à l'envers que je me dis du coup que je ne peux pas continuer.
    Sinon, ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI pour Breaking Bad ! Pfouuh cette série j'ai du la regarder jesaispascombien de fois tellement je l'aime ! elle figure parmi mes séries préférées c'est certain.

    Bisous !

    Shirley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis un peu trop sensible pour ce genre de série. Je regarde un épisode pour me détendre pas pour stresser à chaque nouveau mort :( . Quels sont tes autres séries préférées, peut-être me feras-tu découvrir de belles nouveautés !?

      Supprimer
  7. Merci d'avoir enfin pris le temps d'y répondre aha :D ! très jolie ta photo !

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Mercii aha j'ai bien aimé tes réponses, ça m'a fait sourire de te lire ma copine :)!!! comme quoi encore une fois on a des réponses en commun !
    Aha pour Hello it's Gossip girl!!!!! et pour Hoooook aaah tu as trouvé une gif avec son regard de braise!!
    la série Reign a l'air magnifique! en tout cas je ne connais pas la plupart de ces séries mdr! moi je décroche de plus en plus! j'étais à fond dans revenge qui s'est vue annulée! maintenant je ne suis plus que TBBT! Bazinga!!!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr/2015/04/tag-les-series-et-moi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh il fallait vraiment que je m'en occupe ma petit Julie ! Mais je ne t'avais pas oublié promis juré *craché*. On est des sœurs cachés j'en suis sûre ah ah ! Hook forrver muahaha, j'aime beaucoup son personnage sans parlé de son physique même si la série est génial grâce à rumple (c'est un acteur en or lui!). Cela permet de connaître des nouvelles séries, là je viens d'attaquer Izombie ^^ . Baziiinnga ma belle !

      Supprimer
  9. Trop cool ce tag :D J'aime tellement BBT <3 Sheldon quoi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sally Sally Sally (ça marche aussi bien que penny !) Hé hé !

      Supprimer
  10. Merci beaucoup pour m'avoir taggué mais j'ai déjà réalisé ce TAG il y a plusieurs mois (si tu veux voir mes réponses > http://www.etsoudaintoutchange.fr/2014/11/tag-series-tv.html mais du coup j'avais un peu changé les questions aussi héhé) et d'ailleurs on a répondu la même chose pour la 3ème question, GOT.
    Desperate Housewife c'était tellement bien <3 et Breaking Bad c'était quand même une p*tain de séries :D

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi je reste très classique donc je partage carrément ton avis pour The Big Bang Theory e Gossip Girl. D'ailleurs ton article tombe à pique car j'ai une folle envie en ce moment de me refaire Gossip Girl depuis tout le début hihihi

    Ines / www.destinationlosangeles.fr ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je ne l'ai jamais regardé jusqu'à la fin à cause des spoils...Je suis blasée !

      Supprimer
  12. sympa ce partage! moi aussi j ai adore breaking bad, et Dexter aussi!

    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu nouveau de voir ce genre de tag dans mon blog mais il faut un début à tout !

      Supprimer
  13. Ce TAG est absolument fantastique, il faut que je le fasse !!!! :)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?