Calendrier Juillet 2015

calendrier gratuit 2015

"Chouchous, beignets, boissons fraîches !", suis-je la seule à connaître cette tirade commerciale typiquement méditerranéenne ? Ces vendeurs errent le long des plages, vêtus de leur chapeau de paille et de leur collier à fleur, prêt à dégainer leurs gourmandises de leurs glacières ! Chez nous, les vacances sont synonymes de plaisir. On profite de ces moments pour s’empiffrer savourer toutes ces sucreries.  

calendrier free july 2015

Je déteste les produits vendus à même la plage à cause de la chaleur et du manque d’hygiène évident. A l’inverse, je ne dis jamais non à mon incontournable glace vanille-choco-cookie lors de nos balades rituelles. Pour ce calendrier de juillet printable, j’ai voulu mettre en évidence toutes les cochonneries gourmandises que nous dévorons lors de nos vacances. Pour mon homme se sera gaufre triple chantilly à déguster les pieds dans l’eau ou des chouchous caramélisés à grignoter à toutes heures de la journée. Pour moi, tout dépendra de la chaleur, soit ma glace fétiche ou une bonne crêpe au Nutella®. Si l’un d’entre vous arrive à ne pas céder à une crêpe au nut qu’il lève la main que je le félicite ! 

Et vous, quelles sont vos gourmandises préférées des vacances ? 




http://pdf.lu/8Zd3

7 commentaires:

  1. Coucou,

    Je les vois toujours galérer sur le sable " Les beignets de la Mascotte!". Ha ha, vivement les vacances!
    J'aime beaucoup ton calendrier!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ton calendrier me donne faim haha ! Je pense que je vais me l'imprimer. Merci ! :)
    Puis, moi c'est pareil que toi, soit une bonne glace soit une crêpe au Nutella (miam miam).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh le calendrier bien gourmant, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss!
    J'espère que tu vas bien. Il est tellement chou ce calendrier. Tu es vraiment très douée.
    C'est dommage, je ne possède pas d'imprimante couleur. Tu as du passer des heures pour nous concocter cette jolie créa! Merci beaucoup.
    Bonne soirée à toi.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  5. sympas ces ptits glaces! un joli mois bien frais, ca fait du bien! 41 degrès cette apres midi à Barcelone je meuuuurs!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?