Calendrier Juin 2015




Pas de calendrier gratuit pour le mois de mai mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié ! Je vous avoue que même moi sans mon calendrier mensuel printable, j’étais un peu perdue. Je vois encore mon homme le chercher sur le frigo : "baaa il est où ?!!", oups ! Vous ne pouvez pas savoir comme le soleil m’avais manqué ! Un thé frais à la pêche, un barbecue entre amis et une pastèque, c’est juste le paradis. 



Pour la petite anecdote, j’ai seulement appris à aimer ce fruit lors d’un voyage au Maroc. Lors d’une balade dans un marché berbère, un marchand m’a proposé de déguster la meilleure pastèque du monde (rien que ça !). Je n’ai pas osé lui dire que je n’aimais pas, il avait l’air si content de me la partager. Je revois encore la tête interloqué de mon homme : "Mais tu l’as dévoré !? Je croyais que tu n’aimais pas ?!". Alors oui une pastèque du Maroc n’a strictement rien à voir avec celle en France (made in espana). Depuis, la pastèque est synonyme de voyage et de vacances ! Alors pour ce calendrier du mois de juin, j’ai opté pour mon symbole du début des vacances.







10 commentaires:

  1. j adore ces petites tranches de pasteque! adorable.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'imagine que toi en Espagne elles sont bien meilleurs que chez nous !

      Supprimer
  2. Trop mignon ce petit calendrier, ça sent bon l'été. Mais je n'aime pas la pastèque :D peut-être qu'un jour je tomberais sur une super bonne qui me fera aimer héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut peut-être que tu partes au Maroc aussi XD

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    J'espère que tu vas bien ! ^^ Oh il est super joli ce calendrier du mois de juin que tu nous a préparé ! J'adore le thème avec ces pastèques, c'est joli et estival ! :)
    Je vais vite imprimer ce calendrier ! ^^
    bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'été arrive (ou est arrivé) à grands pas ! Nous avons tous hâte de profiter du soleil et en prime de la mer !

      Supprimer
  4. Il est tellement joli ce calendrier :) Merci pour cette belle création

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon, j'adore ce genre de choses pour prévoir un peu toute ma vie hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi je suis un vrai poisson rouge... Un tour de bocal et j'ai tout oublié ^^

      Supprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?