Fond d’écran : La Parisienne



fond d'écran gratuit
Ces derniers mois, j’ai appris à dessiner. Bizarre pour une passionnée de la plume cybernétique. Je l’avoue je suis une piètre dessinatrice ou du moins très faible par rapport à mon niveau d’illustration comme ici, ici ou encore ici. Armé d’un crayon de papier, d’une gomme et de beaucoup de patience, j’ai décidé de créer un fond d’écran de téléphone et d’ordinateur à partir de mes dessins. 


Je vous mets un step by step pour voir les différentes étapes de créations (dessin, contours, ombres, détails, ambiance, décor…).

Après plusieurs séjours à Paris et en collectionnant un tableau d’inspiration, j’ai souhaité m’immerger dans le charme romantique et féminin de la capitale. Certains retrouveront une ambiance de la petite robe noire de Guerlain, d’autre seront plus attachés à l’envers du décor comme l’aube d’un nouveau jour ou d'une jolie petite parisienne. Une marinière pour le culte, un dos nu pour la sensualité, un nœud pour le romantisme et un chapeau pour le raffinement, je l'imagine ainsi ma parisienne. Mon crayon dansait sur la feuille sans aucune hésitation sauf pour un élément… La jupe ! Oh oui, elle a été murement réfléchie. A la base je souhaitais une jupe à la Carrie Bradshaw comme dans le générique de Sex and The city… Mais c'est en regardant la tulipe offerte par ma moitié éclore sur le buffet (ma fleur préférée) que le déclic est venu ! Avez-vous reconnu les pétales de tulipe sur la jupe ?

Paris sans la tour Eiffel, c’est comme allez à la mer sans se baigner ! Alors oui, c’est cliché, mais moi je l’aime notre Dame de Fer, même si elle est pleine de rouille, je l’aime d’un amour artistique et nostalgique. Mais cette ville c’est aussi cet infini de toits et de cheminées que les touristes du monde entier nous envient tant… 

wallpaper gratuit
http://hpics.li/4648dc5




17 commentaires:

  1. Oh oh, je sens que je vais aller le télécharger et le mettre sur mon téléphone, ce petit fond! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Super, j'espère qu'il trônera fièrement sur ton téléphone :P

      Supprimer
  2. quel chic! jaime beaucoup!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’élégance à la française <3,
      Je suis contente que tu retrouve une touche de chic dans mon illustration !

      Supprimer
  3. c'est trop trop joli! bravo :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, tu es toujours là pour m'encourager ! Merci !

      Supprimer
  4. J'adore ! Pour la titi parisienne que je suis, ça me convient tout ça fait :p Du coup je le télécharge pour le mettre sur mon téléphone lorsque mon fond d'écran actuel ne me conviendra plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ... Mais alors c'est toi ma muse ! C'est toi que j'ai vu sur la tour Eiffel lors de mon rêve ? ^^

      Supprimer
  5. Il est vraiment sublime, bravo ! Je l'ai mis sur en fond d'écran sur mon ordinateur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci ! Les tailles pour ordinateurs sont bonnes ? C'est la première fois que j'en fais pour PC.

      Supprimer
    2. Parfait pour mon 13" en tout cas :D

      Supprimer
  6. Je t'ai taguée pour le liebster award, je le poste mercredi si ça t'intéresse :)
    Le fond d'écran est magnifique, tu es très douée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais vite voir !

      Supprimer
    2. Le liebster award dans lequel je t'ai nominée est en ligne ma belle ♡

      Supprimer
  7. Hello =)

    Bien bravo ... Le resultat est magnifique ... Et tu peut dire que tu es une piètre dessinatrice ... je ne suis pas capable de faire ça =)
    Pourtant, j'en rêve =)

    Dit dit, tu m'apprendrais ^^

    Encore bravo ... l'harmonie des couleurs est superbe, le dessin est beau ...

    J'attend le prochain =)

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ton message me fait rougir !!
      Il me manque encore beaucoup de travaille pour avoir un rendu parfait mais comme dirait les philosophes "qui peut juger la perfection" (hop sujet du bac ^^).
      Tu me pousses à me surpasser, j'ai déjà une petite idée...

      Merci encore d'avoir remarqué tous les petits détails <3

      Supprimer
  8. Coucou Miss,
    Personnellement, je ne trouve pas que tu sois une piètre dessinatrice. Bien au contraire! Tes fonds d'écrans sont toujours superbes. D'ailleurs ton illustration me fait penser un peu au thème de la Glossybox du mois de juillet! =D
    Je te souhaite une bonne journée.
    A bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?