Fond d'écran Stitch

stitch illustration


Une montagne de glace et un Stitch ultra gourmand sont prêts à festoyer sur vos écrans ! Pour démarrer les vacances ou pour se motiver, je vous propose un fond d’écran Stitch gratuit pour vos téléphones et PC ! 
 
Vous avez été nombreux à me demander ce petit extra extraterrestre tout bleu sur mon compte Instagram. Il me rappelle mon séjour, il y a 10 ans déjà, avec ma marraine au parc Disneyland Paris. Nous avions eu un temps pluvieux et brumeux, pour contrer cette ambiance lugubre, on c’est réfugié dans les boutiques. Nous avons essayé tout un tas de chapeaux et de goodies complètement loufoques, On aurait dit des folles ! Sommes-nous les seules à faire ça ? Et là…Bam bam, bam bam… C’est le coup de foudre ! Mon cœur est tombé littéralement amoureux de cette peluche bleue ! Je n’ai pourtant jamais vu cette animation (je suis pourtant une incollable dans la catégorie) mais tant pis je craque (enfin ma taty a craqué pour moi en me l’offrant). Il trône toujours fièrement sur mon étagère, l’unique, le seul ! Je n’ose toujours pas regarder ce Disney de peur d’être déçue du personnage. 

En ce moment, je rêve de glace, mais vous l’aviez sûrement remarqué avec le calendrier printable juillet ! Que pensez-vous de ce Stitch espiègle en fond d'écran ? Quel parfum lui proposerez-vous ?! 

http://hpics.li/0832f13
Télécharger fond d'écran gratuit pour iphone 4 : ici   Télécharger fond d'écran gratuit pour iphone 5 : ici
http://hpics.li/3145126

Télécharger fond d'écran gratuit Stitch pour PC : ici 

6 commentaires:

  1. J'adore ! Je cherchais justement un fond d'écran pour mon pc ^^ il est en place, alors merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop top ce fond d'écran ! Et je te conseille de regarder le film, je l'ai vu 100 ans après tout le monde et je l'ai trouvé super chouette, je n'ai pas été déçue :)

    RépondreSupprimer
  3. han mais qu'il est chou! le chat de mon meilleur ami s'appelle Stitch
    ahah

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?