Fond d'écran Star Wars - Tu es mon père !

Vous avez l'habitude de trouver plutôt Disney par ici, mais en réalité j'aime une infinité d'univers. Il me faudrait une éternité pour créer tous ceux qui me définissent! Cela étant, lors de mon dernier swap (échange d'une box cadeau) qui remonte presque à des années lumières avec Julie du site French Caen Caen, je me suis amusée à collecter de nombreuses images sur la fameuse Leïa de Star Wars pour lui créer un authentique fan art !

Quitte à passer pour une inculte, préparez-vous à me jeter des bananes mais je ne suis pas accros, même pire je n'ai pas franchement accroché. iiiiiH en mode protection ultime ! Alors vous ne balancez rien ?! Trop généreux de votre part. Pourtant mon père a essayé de cultiver ma tête de pioche avec tous les épisodes cultissimes. J'ai retenu trois choses 1 : le plus beaux des acteurs se retrouve être le pire des monstres, génial ! 2 : le personnage le plus important est une sorte de singe vert avec des oreilles d'elfes horizontale, on était aux prémices du seigneur des anneaux 3 : mon personnage préférée reste Missa JarJar Binks plus connu sous le nom de Missa ! ("Ce n‘est pas parce que tu parles que tu es intelligent"). C'est peut-être pour ça que je l'aime car il est authentique et tellement fun ! Alors quand mon amie Julie me dit : "Je suis fan de Leïa...", je me suis dis let's go. Je voulais une affiche de Leïa guerrière sexy, royale et impétueuse comme je l'imaginais. Princesse oui, mais pas docile pour autant.



Mais le plus dur, c'était de trouver une citation culte de Leïa. Mais la encore je pêche... Aaaah la culture s'abat sur moi comme une odieuse vengeance ! Alors il me restait trois solutions : 

- Regarder tous les films en entier et noter chaque expressions de Leïa en espérant trouver mon bonheur et de ne pas m’endormir d'ennuie devant plus de 15h de films.
- Trouver de super fana geek de Star Wars et espérer trouver "the" citation 
- Prendre mon mal en patience en ce référant à mes connaissance afin de trouver le slogan parfait.  

Je vous annonce ma fainéantise m'a rattrapé donc on peut oublier le 1er choix, pour le 2ème mes amis sont ignobles car ils connaissent certains passages par cœur mais aucun n'a fait chavirer mon cœur et donc la solution c'est offerte à moi comme une évidence. Comment n'ai-je pas pu y pensé plus tôt !


Fond d'écran Iphone 4 : Leïa Star Wars    Fond d'écran Iphone 5 : Leïa Star Wars 

Aujourd'hui je suis fière de vous annoncé que j'ai réussie mon pari et j’espère surtout que cette affiche plaît toujours à ma juju ! Trône-t-il sur ton mur à image : D ? 
Avez-vous vu tous les Star Wars ? Pensez-vous allez voir le dernier opus au cinéma ?

4 commentaires:

  1. c est adorable,et c'est d'actualité!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. OMG, je suis fan de cette affiche Leia made by "Aurore" ;) tu aurais du me demander, je suis une extrême adoratrice de Star Wars, hier j'étais deux heures avant le début du film, devant le ciné avec papa et mama, place pré-acheté sur internet en main ^^ Oui, je suis fan.
    En tout cas, tu es pleine de talent. Bravo pour ce joli dessin.
    Bisous Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma Aurore ton article est tellement touchant et mignon! c'est sympa de voir comment a été fait mon cadre! Comme tu l'as vu mercredi sur ma page FaceBook, je l'adore tjs autant !! Trop rigolo pour la citation, oh comment ça tu n'es pas fan de StarWars! J'ai grandi avec, mon ex était un fan, mon filleul en est dingue, je baigne dedans! Je prépare un article là dessus ^^ bisous

    http://frenchcaencaen.net

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne ta princesse Leïa :p
    Tu la ressortie pile poil au bon moment en plus ;)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?