Gagner de l'argent grâce à Igraal

igraal bon plan
Avec noël c’est toujours la guerre au porte-monnaie, mais depuis 1 an je gagne de l’argent en achetant ! Une blague ? Non, je suis sûre que c’est une arnaque ? Baleine sous graviers !!!! Promis, il n’y a pas d’entourloupe, vous allez gagner du cashback avec Igraal.

Vous avez peut-être remarqué dans ma barre latérale du blog cette image :
Mais Igraaaaal ça me fait penser à charal ^^, qu’est-ce que c’est et comment ça marche ? La première fois que je l’ai utilisé, je vous avoue, que j’ai un peu galéré à cause d’un bloqueur de pub adblock plus sur mon navigateur Firefox (poke Punisher). Mais la solution est simple, il suffit de l’enlever le temps de votre commande ou de passer par un autre navigateur (Chrome, Safari, etc.).

Comment ça fonctionne ?!
Il suffit de vous inscrire sur le site web ici puis d’installer la barre de navigation Igraal. Tout est expliqué de façon hyper intuitive sur le site. Je me rappelle déjà que mon homme me disait : "Ah Nooooon, tu sais pertinemment qu’il ne faut au grand dam jamais installé des toolbar, c’est des virus, blablabla…" Ah… Il faisait moins le malin quand je lui ai annoncé que 30€ était versé sur notre compte bancaire grâce à Igraal !

Après avoir installé la barre de navigation vous gagnerez automatique 1€ + 10€ à l’inscription grâce à mon lien parrainage (à la place de 3€ en inscription classique) + 3€ d'inscription offert sur votre cagnotte virtuelle. Je remercie Emma qui m’avait donné son lien de parrainage au passage ;). Vous démarrez donc à 9€ sans rien faire ! 


igraal promo


Et après ?! Moi je n’ai pas envie de me casser la tête !
Vous avez alors deux méthodes pour obtenir de l’argent en achetant sur internet :
-    Allez sur le site Igraal et taper dans la barre de recherche votre site (Amazone, King Jouet, etc.). Igraal vous redirigera vers le site avec le cashback automatiquement activé. C’est-à-dire que le pourcentage sera versé dans votre cagnotte dès l’achat validé. Il vous propose également des codes promotions seulement présent sur igraal.
-          toolbar Baladez-vous sur vos sites préférées (Sephora, Fnac, etc.) et vous verrez une bande rouge apparaître avec un pourcentage indiqué. Elle vous indique que le site sur lequel vous surfez est un partenaire Igraal et que vous pouvez avoir un cashbach ainsi que des codes promos en cours (livraison gratuite, 1 pull acheté, 1 pull offert, etc.). c’est celui que j’utilise le plus ! Il vous suffira de cliquer dessus pour l’activer, la bande deviendra verte !
igraal comment ca marche


On ne pense pas toujours à vérifier sur le site Igraal, si notre marchant est partenaire. Grâce à la barre de navigation rouge/verte on peut automatiquement savoir si c’est possible ou non. Depuis je favorise des sites par rapport à d’autres et quitte à payer au tant gagner un petit quelque chose ! Les pourcentages sont souvent faibles, mais au bout du compte on accumule une petite somme toujours intéressante. En 1 an, j'ai déjà acheté sur King Jouet, Sephora, Fnac, Asos, Nocibé, Rad, disneystore, 3 Suisses, Booking, 

Quand puis-je recevoir les sous-sous ?!
Ensuite il faudra attendre 1 à 3 mois pour voir votre cashback passer de la catégorie "Attente" à "Validé". En cas de problème : cashback refusé par exemple, le service de contact est vraiment top ! Ils répondent vite et trouvent toujours une solution pour régler le problème.

Il faudra accumuler minimum 20 euros pour pouvoir les récupérer. Vous avez ensuite 3 solutions de récupérer votre gain :
- Recevoir directement un virement sur votre compte bancaire ou sur paypal
- Recevoir un cadeau chez Amazon
- Faire un don à une association ! 


Mais alors pourquoi c’est si wondefuuull ?
- Igraal est commissionné par la boutique partenaire à chaque fois qu’un client commande "grâce à igraal" (en activant le bouton vu au-dessus).
- La boutique partenaire gagne un nouveau client ou un nouvel achat
Igraal vous donne du cashback pour vous "fidéliser"
Tout le monde est content !

Bref vous l’aurez compris, je suis hyper/mega/heureuse car depuis 1 an, j'ai complètement changé mes habitudes d'achat sur le web. 



2 commentaires:

  1. Héhé c'est trop bien ce site :D les gens n'osent pas s'inscrire mais une fois qu'on connait on devient un peu accro n'est-ce pas ? Ma cagnotte monte petit à petit depuis 1 an et demi et c'est trop cool. Je n'ai pas encore fait de virement comme si c'était mon petit trésor secret hahaha mais n'empêche que j'achète bien plus sur internet depuis et quand j'oublie de l'activer ça m'énerve un peu xD et j'avoue que ça me pousse un peu à la consommation quelques fois (a)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Instagram

Et moi ?